Je jouis de peu de temps depuis la reprise...L'adaptation à notre nouvelle ville et à notre nouvel établissement nous mobilise beaucoup.
Cela ne m'empêche pas de prendre soin le mieux possible de mon bidou.
Lors de ma dernière visite chez la sage-femme, j'ai pu lui exposer ma fatigue et les contractions que j'avais dans la journée. Elle m'a confirmé que les fausses contractions n'avaient aucun effet sur bébé. Ouf !
J'affiche + 11 kgs depuis le début de ma grossesse. Alors que j'aurais tendance à paniquer, la sage-femme me dit que ce n'est pas si grave d'avoir pris 11 kgs. Moi je trouve cela énorme.
Bébé bouge beaucoup et parfois ses mouvements peuvent être gênants surtout le nuit. Difficile dans ces cas-là de trouver une bonne position, surtout lorsque les insomnies ne m'aident pas à me reposer. Heureusement l'arrivée de mon coussin d'allaitement me soulage quelque peu.
Je travaille toujours et bien qu'étant à bout de force le soir et connaissant quelques petits désagréments tels que contractions et pieds enflés, pour le moment je survis ! Le congé de maternité est prévu à la Toussaint. J'ai hâte !!