Mes grossesses, mes boucliers ! Voilà à J-8, je commence sérieusement à entrer dans une phase mêlée de nostalgie et d'impatience. Celle qui vous fait dejà regretter votre ventre tout rond, les mouvements de bébé, les derniers jours en tête à tête avec celle qui sera l'un des amours de votre vie.
Dans mon cas, c'est aussi redescendre de mon petit nuage, celui qui pendant neuf mois m'aura épargnée. Aucune douleur de l'utérus liée à l'endométriose. La grossesse est LE remède contre cette maladie. Une fois que la grossesse est passée, elle revient. Une fois le retour des règles, elle reprend son activité. J'angoisse un peu. Bébé me protégeait jusque là de son avancée. Comme il me protégeait de l'asthme et de mes allergies. Chose incroyable, pas une crise d'asthme pendant 9 mois, pas d' allergie. Au revoir ventoline et cortisone.
L'allergologue m'a même dit, il vous faudrait être enceinte toute votre vie pour être tranquille.
Le retour de tous ces "désagréments" ne viendront pas gâcher le bonheur qu'est le mien d'accueillir notre surprise. Mais il est dur de ne pas y penser. Et qui sait ? Peut-être que cette deuxième grossesse aura éradiqué tous ces maux ! Les miracles existent. J'en ai eu deux ! ❤️ Message déposé le 17.11.2015 à 10:31 - Commentaires (2)
Je te souhaite sincèrement que la grossesse ait fait des miracles de ce côté, il y a beaucoup de choses qui changent après sur le plan corporel, tu as le droit d'espérer !!
Commentaire déposé le 17.11.2015 à 10:53 par Ariane
Tu as su profiter de cette parenthèse à sa juste valeur. J'espère que la nature te réservera de belles surprises, je suis la preuve que c'est possible: ovulation normale après 2 grossesses (j'ovulais 2 fois par an avant Fériel) et une scoliose grave améliorée de 5 degrés en courbure (chose soi-disant impossible). Tiens nous au courant ;-)
Commentaire déposé le 19.11.2015 à 22:02 par Livia
|