Après une longue période où se sont succédé des vacances, des jours fériés et maintenant des ponts, me revoilà aujourd'hui avec des nouvelles on ne peut plus réjouissantes.
Je m'épanouis. C'est le mot. Je parle, je joue, je dis bonjour, je me mets en colère, je joue à cache-cache en comptant presque parfaitement( je saute le 5, je ne l'aime pas celui-là ;) ). Je suis très joueuse, je n'aime pas qu'on me reprenne quand je fais une bêtise. Ce ne sont jamais de grosses bêtises. Lorsque j'abdique je réponds un "ok" nonchalant, presque provocateur. J'ai trois ans et demi.
Niveau santé, maman a connu un raté dans le suivi des vaccins, je vais donc devoir y repasser..... Moment de crise interplanétaire assuré.
Hormis ceci, je pèse 17 kilos et je mesure 1m tout rond. Je ne mange pas grand chose. Il parait que c'est normal, pas grave et que cela me passera....
Niveau école, je souris, je parle de mes camarades si on me pose la question et surtout je ne rechigne jamais à y aller. Je m'épanouis vous dis-je.