Je vais à l'école de manière assez volontaire sauf lorsque les semaines et la fatigue s'accumulent. J'apprécie mon maître Philippe et ma maîtresse du vendredi Audrey. J'ai beaucoup de camarades avec qui je m'entends très bien.
Le dernier rdv avec le maître à laisser entendre que j'étais relativement lente dans les activités, que j'avais aussi une certaine fatigabilité. Le passage à l'écrit est parfois difficile. De plus, je communique peu avec les adultes, ce qui peut rendre difficile les échanges avec le maître. Il a été aussi révélé que je devais travailler davantage mes capacités psychomotrices et la maîtrise de mon corps qui parfois m'encombre.
Sur les conseils du maître, mes parents ont fait appel à une psychomotricienne du village qui s'appelle Virginie. Après un bilan complet, il a été décidé de travailler sur ces difficultés, d'établir avec Virginie une relation de confiance, de me mettre en confiance lors de petits parcours d'équilibre.... Et il y a de vrais progrès. Avant le CP, cela est de très bonne augure.