Après 5 années marquées par un unique passage chez le coiffeur, j'ai enfin accepté de me faire couper les cheveux ! C'était inespéré... . J'ai longtemps montré de la réticence, voire une incapacité à l'envisager. Sauf que maman commençait à réellement fatiguer face à mes nombreux pleurs lors des lavages et coiffages. Mes cheveux étaient très abimés donc beaucoup moins "façonnables". Me voilà donc avec une longueur bien plus gérable. Mes cheveux sont doux et soyeux. Que du bonheur !
Le temps m'a manqué pour vous parler de ma rentrée en moyenne section cette année. J'ai fait preuve d'une grande dignité et même si je n'étais pas rassurée une fois devant la salle de classe, je n'ai pas pleuré !
Je me suis habillée avec plaisir et j'avais même le sourire en arrivant devant l'école. La réalité m'a vite rattrapée car une fois les présentations faites avec la maîtresse, je suis restée sur ma réserve et j'ai eu du mal à lâcher la main de maman.
Les débuts dans ma nouvelle classe ont été plus ou moins à l'image de cette rentrée : j'ai été une élève agréable mais peu communicative et quelque peu sur la retenue. Mais cela n'a pas duré......:)