Pas mieux... Le moral bas encore aujourd'hui, complétement stressée, je n'arrive absolument pas a réguler mon taux de glycémie. Je ne sais plus quoi faire, je n'ose plus rien manger, dés que l'heure de manger approche je stresse complétement.
J'ai éliminé les biscottes du matin comme conseillé par l'infirmière, pain noir et beurre, et je suis encore à 139 ce matin! J'en ai marre, je panique, et je dois attendre le rendez-vous avec l'endocrinologue de la semaine prochaine. J'ai vraiment l'impression de ne pouvoir profiter de ma grossesse, toujours un truc qui vient s'ajouter... Je commençais à peine de me remettre de l'opération de ma mère, et voilà, un autre coup au moral!
Ce n'est même pas pour moi, mais je n'ai pas envie que mon bébé ait des piqures à la naissance, ou quelque problème que ce soit...
Hier soir, salade carottes et choux blancs, maïs aux poivrons, pain noir, saumon fumé et tranche de dinde. Equilibré non? Et bien au-dessus, 132.
Que manger! C'est trop difficile! Message déposé le 21.04.2011 à 11:09 - Commentaires (1)
Bonjour,
Souvenirs pas si lointain d'une fin de grossesse avec un diabète gestationnel ... Si au bout de 15 jours de régime, les taux ne sont pas stabilisés avec le régime, tu risques de devoir te faire des injections d'insuline avant 2 ou 3 repas. Et toujours le même régime !
A priori dans ce que tu as mangé, tu as des aliments qui contient des sucres en quantité : carottes / mais ... manger des céréales complètes ou aux céréales au lieu de pain blanc.
Bébé est surveillé, il risque d'être un plus gros que la norme. J'avais une 4° écho à la fin du 8° mois pour des contrôles particuliers. Accouchement déclenché à 8 mois 1 semaine.
Bon courage,
Commentaire déposé le 21.04.2011 à 14:12 par Mathilde
|