Dur cette nuit, je ne sais pas pourquoi je me suis réveillée à 3h du mat avec une faim de loup, et plus moyen de dormir. Je crois que la grosse semaine de privation commence à se faire sentir, je me sentais bien faible.
Alors je ne savais pas quoi faire. Ayant une piqure à faire le matin, j'ai hésité à manger quelque chose, mais impossible de tenir. Mon ventre gargouillait à cœur joie, j'ai donc décidé de manger un gâteau bio au sésame, sans sucre bien sur, que l'on a trouvé y'a pas longtemps et qui ne me fait pas monter le taux IG. En plus c'est minuscule, ce n'est pas ça qui va annuler le régime!
Bon, pas moyen de me rendormir, et mon chéri se levant à 4h45, je l'ai attendu et l'ai regardé partir... ♥
J'ai donc décidé de mesurer mon taux à jeun à 6h15, et bien sur trop haut. Ayant de plus en plus faim, je décidais de me préparer à manger, et donc me préparer à me faire la piqure d'insuline... J'avais un peu d'appréhension, mais il faut bien le faire!
Et bien en fait niquel. C'est passé comme une lettre à la poste! Je dois dire que c'est extrêmement simple à faire, on ne sent rien, en fait le plus embêtant est de préparer tout le bazar, sinon ça va. Une bonne chose de faite!
Bon, malgré ça, mon taux était encore trop haut aprés mangé, mais je dois dire que je me suis permise un plus gros petit-déj, ça a du jouer... Je verrais demain, en diminuant la quantité. Normalement je dois quand même pouvoir manger non? Sinon ça ne sert à rien!
Pffffffff, difficile...
![](../upload/TN_1304088468-19380.jpg)