Alors, hier trop fatiguée pour continuer mon récit du week-end... La suite de ma semaine mouvementée! :
Après ce court séjour à l'hôpital, le jeudi donc, mon chéri a pris une journée pour s'occuper de moi. Du coup il a manqué Mercredi et Jeudi mais bon. Ce n'est pas trop grave pour une fois!
Ça fait du bien de ne pas être seule! Parce qu'il part à 5h30 du matin et revient vers 17h30, alors être seule toute la journée quand ça ne va pas du tout... En plus le lit en haut, il a pu m'apporter mes plateaux repas et donc je n'ai pas eu à descendre les escaliers toute la journée!
Là ça a été, juste les Utrogestan qui me fatiguaient vraiment beaucoup. On stressait quand même un peu parce que la sage-femme nous a dit qu'à la prochaine alerte ils n’arrêteraient pas les contractions (du au diabète je crois), du coup repos total! Mais le lendemain Benjamin a vu le gynécologue et il avait lui l'air plutôt confiant. Prochain rendez-vous le 31 Mai. S'il pensait que j'allais accoucher avant il l'aurait dit je pense! Enfin, on ne peut jamais vraiment savoir...
Bon, Samedi niquel, comme j'allais vraiment bien j'en ai profité pour faire les achats que l'on n'avait pas pu encore faire, la layette de naissance, ce qu'il faut pour la maternité en gros. Je suis rassurée, il peut arriver tout est là!
Arrivée Samedi soir par contre, le retour des grosses douleurs! Énormes!
Ça a démarré dans le dos, les reins, avec de fortes contractions. Du coup, je commence a essayer de compter les minutes entre chaque, car je me voyais partir accoucher!
Mais non, il ne veut pas encore venir.... Toute la nuit, douleurs, mais espacées, pas régulières du tout, avec des accalmies d'1h, puis reprises pendant 1/2h.
C'est marrant (entre guillemets!), mais les moments d'énormes douleurs on se dit "aller, on pars à l'hosto!", et les moments où ça se calme on se dit "bah, je vais encore attendre, ça va mieux finalement, je suis mieux chez moi!". Bon les valises étaient prêtes mais je n'avais pas envie d'encore passer 2 jours à l'hosto pour rien!
En fait, dés que je m’asseyais ça allait mieux, il appuie vraiment sur mes reins et du coup c'est ça qui est très douloureux!
Du coup, Dimanche je suis vraiment restée couchée toute la journée, repos, repos, repos! Mais assise aussi, j'aimerais qu'il bouge un peu de position! Le mieux c'est quand je fais le chien (position à 4 pattes!
![Photobucket](http://i282.photobucket.com/albums/kk244/Dragona59/My%20Baby/lol.gif)
) ça soulage vraiment!
Depuis ça va, toutes les douleurs sont passées. Bon, il me reste les douleurs "normales", quand il bouge et qu'il donne des coups, ça ne fait pas du bien maintenant! Mais sinon ça va. Repos maintenant!
Mes taux de sucre ne sont pas top, j'ai appelé ce matin les infirmières de Diabétologie qui vont me recontacter après avoir parlé au Docteur. Surement qu'il va encore augmenter ma dose d'insuline.
Voilà!
Je dois dire que s'il arrivait maintenant je ne serais pas contre... J'ai envie de voir sa tête à ce petit filou! Et je dois dire que c'est difficile... Mais bon, pour lui c'est mieux de rester encore un peu au chaud! Alors patience...
![](../upload/1306220597-19380.jpe)