Hier, monitoring à L'hôpital d'1/2h.
Le cœur du bébé va bien, il bat normalement, d'ailleurs, il n'aime pas trop ça, il arrêtait pas de donner des coups de pieds dans les capteurs!
Par contre, j'ai des contractions bien visibles, je ne les sentais pas mais ça risque d'ouvrir le col... Donc, la sage-femme m'a conseillé de ré-augmenter les Utrogestan...
J'ai un peu d'appréhension avec ces cachets depuis que je me suis renseignée, apparemment ils ne sont plus utilisés en France pour la fin de la grossesse, seulement en Belgique et en Amérique... Et rien n'est prouvé qu'ils jouent sur les contractions. Ils auraient déjà provoqué des problèmes hépatiques... (Il est bien indiqué dans la notice : "Des cas d'atteinte hépatique de type cytolytique et des cas de cholestase gravidique ont été exceptionnellement rapportés lors de l'administration de progestérone micronisée au cours des 2ème et 3ème trimestres de la grossesse"). Je sais, "exceptionnellement", mais bon...
Ce sont des hormones, alors j'hésite, suivre la médication ou pas?....
D’après la sage-femme, je dois tenir jusqu'à au moins Mardi, là le bébé sera considéré "à terme", 37 semaines, il pourra sortir sans risque.
C'est vrai qu'hier, après la voiture, j'ai eu mal toute la nuit, ça m'a réveillé. Pas trop fort mais des contractions quand même. Vraiment repos!!
![Photobucket](http://i282.photobucket.com/albums/kk244/Dragona59/My%20Baby/r0d2i5fp.gif)