Une photo a 37 semaines.
Ça y'est! Le cap est passé, le bébé est considéré comme "à terme"!
Donc, Mardi on a eu le dernier rendez-vous gynéco. Tout se présente bien, le bébé est en pleine forme. Il pèse à peu prés 3kg600, ce qui est pas mal... Mon col est ouvert à 1cm1/2.
Donc, arrêt complet des Utrogestan, et si je n'accouche pas avant Mardi prochain je serais déclenchée. Car avec le diabète gestationnel ce n'est bon ni pour la mère ni pour le bébé d'aller plus loin. Comme ma gynécologue revient travailler Mardi, si rien ne se passe je dois l'appeler et prendre une date de déclenchement.
Donc, quoi qu'il arrive il sera là la semaine prochaine!! Je n'arrive pas à visualiser! J'ai peur, en même temps je n'en peux plus et je veux qu'il arrive! Mon chéri aussi, il est impatient!
Là, depuis 2 jours c'est infernal, je ne dors plus, j'ai trop mal partout. J'ai des petites contractions, douloureuses, mais pas assez pour aller à l'hôpital... Pourtant maintenant j'aimerais qu'il arrive naturellement plutôt que le déclencher. C'est vraiment dur. En plus depuis ce matin mon pied est gonflé je ne sais plus marcher. Tout est vraiment là pour donner envie qu'il arrive!
Bon, ce n'est plus qu'une question de temps...
Si je suis encore là Samedi mon père vient tapisser la chambre. Il ne se rend vraiment pas compte que je suis sur le point d'accoucher! Il pouvait venir aujourd'hui ou demain, Benjamin ne travaille pas, mais non, Samedi, et si j'accouche, "et ben, on le fera après, on a le temps!". Pfff, oui, on a le temps, avec les affaires qui trainent dans le couloir vu qu'on a pas de place, les escaliers sont encombrés, mais bon, "c'est pas grave!". Je dois gérer le stress de l'accouchement plus la maison, mais lui il ne capte rien... Comme d'habitude il a raison! Enfin... On ne le changera plus...
Voilà pour les dernières news, on attend les événements!
![](../upload/TN_1307008278-19380.jpg)