Youhouuu
Première vrai rencontre !
Ont attendait ce moment avc impatience nous voilà enfin le 13 février 2018 .
Ont fonce toute joyeuse à la clinique
J’ai du mal à réaliser que je suis enceinte pourtant les nausées ne me lâche pas d’une semelle et j’ai un ventre qui montre bien que je suis belle et bien enceinte ,mais dans ma petite tête rien n’en es ainsi..
Vite l’échographie que je réalise !
Avec ma grande nous somme enfin prête pour ma toute première échographie, papa n’a pas pu ce libérer 😕
Nous voilà à peine arriver que c’est à nous , ont s’installe toute pressées de voir bébé , je tiens la main de ma fille , mon cœur bat très vite ; je voit enfin mon bébé 😌 mes yeux ce remplissent de larme je serrent fort les petits doigts de lola ’ qui elle aussi est toute émue elle me regarde de temps en temps et me souri ; ce moment de partage toute les deux est intense , inoubliable .
je regarde si je distingue le sex de bébé mais en vain j’écoute son petit cœur 💓 tout va bien youhouuuuuuu
Gigi me donne les papiers pour la toxoplasmose puis la trisomie 21 je ne cache pas que je déteste ce moment de la grossesse , je suis stresser à l’idée que mon bébé ne soit pas en bonne santé 🤒 tout ce dont je souhaite c’est un bon déroulement de grossesse .
Je suis tout de même soulager , le risque de fausse couche s’éloigne doucement et mon bébé ce porte bien . Je me sent un peu plus libérer de la peur .
Anecdote : deux jours avant j’ai reçu mes résultats de prise de sang , rubéole positif 😩 stress infinie .
Mais le temps que mon petit cerveau réfléchisse, il est évidant que je me suis dite que j’avais contracter la rubéole , je n’es jamais eu la rubéole petite ? comment je peu être positif , mais nouille ta été vacciner 🤪