Mon huitième mois juillet 2018 est passé aussi vite que les mois précédents .
j’ai dû préparer le jardin pour ma fille, piscine , air de jeux installer ,préparer sa nouvelle chambre . Puis installer ma décoration de maison laver ect ..
Car nous avions déménager début juin dans notre nouvelle maison pour l’arrivé de bébé boy je n’es pas eu le temps de voir le temps passé.
Je dirai que c’est même plus fatigant car ont a milles choses à préparer enceinte , le temps défile extrêment plus vite !
En ce huitième mois
J’avais assez mal au ventre bébé essaie de faire sa place et je n’es pas pris beaucoup de kilos je sent vite chacun de ces mouvements .
le soir je n’arrive pas à bien dormir sur le côté et sur le dos je respire plus ! J’ai l’impression d’étouffer car nous sommes en grosse canicule le thermomètre a dépasser les 40 degrés cette années un mois de juillet sous haute chaleur ! J’ai lutté et je suis rester enfermer des semaines avc Lola a l’intérieure à boire de l’eau et passer mon temps à souffler ! Nous avions pu profiter de la piscine pour ce rafraîchir le soir .
Ma grossesse n’aura pas été de tout repos donc mais j’avoue que je ne me plaint pas trop .
J’essaie de savourer les petits moments de repos avc bébé qui bouge ; mais il fait dire qu’avec un premier enfin à t nous avions moin le temps de caresser son ventre !
Ce huitième mois c’est l’été le soleil brille au plus haute température et toi bébé tu berce dans 37 degrés autant dire que j’ai senti aussi cette chaleur à l’extérieur .
Nous avions enfin choisit ton prénom , maman a choisit !