J-100...C'est incroyable comme ça passe vite...demain nous passons aux dizaines! nous essayons d'en profiter au maximum et nous sommes des parents comblés. notre petite est un ange, elle réagit à nos caresses...son papa dit qu'elle lui parle, même à 4h du matin! et il est tout fier!!
ce sont vraiment des moments de pur bonheur! on en veut encore!! ![](../upload/1269420906-18634.gif) Message déposé le 24.03.2010 à 09:55 - Commentaires (0)
Premiers timides achatsCette semaine nous nous sommes enfin décidés à faire nos premiers achats, non pas que nous soyons atteints de radinerie mais nous ne voulions pas aller trop vite et attendre la deuxième écho. Mais maintenant que le sixième mois est bien entamé l'horloge s'affole!et puis ça me démange!
Donc nous avons commencé par 4 petits bodies, rien d'extraordinaire mais il faut un début à tout...Le choix de la chambre est en cours, mais s'avère compliqué vu que nous n'avons qu'une chambre et qu'il faut que le lit ne soit ni trop grand ni trop petit! Mais on a déjà vu de belles choses...affaire à suivre! ![](../upload/1268567026-18634.JPG) Message déposé le 14.03.2010 à 12:43 - Commentaires (1)
Question du moment: Chambre double ou individuelle?C'est la question que nous nous posons en ce moment. Certaines d'entre vous ont-elles des expériences à me faire partager? ![](../upload/1267966693-18634.jpg) Message déposé le 07.03.2010 à 13:58 - Commentaires (6)
Premiers mouvements de bébéMaman te sent bouger depuis deux semaines maintenant (environ 4 mois et demi), mais aimerait que tu sois encore plus actif car chacun de tes coups est une bouffée d'oxygène pour elle et c'est le signe que tu es bien là....je suppose que quand tu seras gros et lourd, je n'aurai plus le même discours, mais pour le moment j'adore tes petits coups et papa aussi...
![](../upload/1266071897-18634.jpg) Message déposé le 13.02.2010 à 15:38 - Commentaires (4)
Mon premier pantalon de grossesse/ début du 5èmeJ'ai dû faire sans vêtement de grossesse jusqu'au milieu du quatrième n'ayant toujours pas atteint une taille suffisante pour m'y glisser. Celui-ci taille 36 mais colle bien à mon ventre qui reste encore un peu discret. J'espère pouvoir le garder juqu'à la fin, je m'y sens bien, beaucoup mieux que dans mes pantalons qui à la fin perdaient toujours un bouton!
Bon par contre, je m'excuse mais j'étais très fatiguée ce jour là. je ne suis pas trop à mon avantage! c'est ça la grossesse! ![](../upload/1265966782-18634.JPG) Message déposé le 12.02.2010 à 10:26 - Commentaires (3)
L'annonceA 17h je me rends au Labo. Curieusement, j'y crois et plus les minutes passent, plus je sens que c'est un jour unique.
La grossesse est confirmée avec un taux de 2432.0 UI/l. Je suis rassurée, heureuse...les mots me manquent. Que faire? Attendre le retour de David ou l'appeler pour lui enlever un poids qu'il traîne depuis plusieurs heures? Je fais le choix de l'appeler. Il est sur la route, la communication est très mauvaise et j'entends des "alors???", "alors????"...j'essaie tant bien que mal de me faire entendre "je suis enceinte" mais la communication est coupée...Je n'ai plus qu'à attendre qu'il rentre et je pourrai enfin voir sa réaction.
Quand il passe la porte, je lis dans ses yeux la plus belle chose qui soit au monde: l'Amour. Il est heureux, comblé mais il a du mal à y croire et pourtant, il va être PAPA.
Nous décidons alors d'appeler nos parents respectifs...les uns restent bouche-bée, les autres poussent des cris de joie...une nouvelle vie commence! Message déposé le 10.02.2010 à 22:14 - Commentaires (1)
Le test Nous sommes le 23 Octobre 2009. Jour qui honore nos deux ans de pacs. C'est ce jour-là que je me décide enfin à faire un test après une semaine de retard....je n'y crois pas, David non plus. Et pourtant mon cycle n'a jamais connu de faille pendant un an, donc nos espoirs étaient légitimes.
Mais les difficultés rencontrées nous font rester prudents.
C'est donc toute fébrile que je me procure un test la veille, alors que David lui s'est absenté pour trois jours. C'est aussi fébrile que je me lève le lendemain matin, consciente de ce qui va se jouer dans ma salle de bain.
Je préviens David par téléphone à 7h du matin. Et je me lance. Je crois n'avoir jamais été aussi maladroite que ce jour là, à un tel point que je finis par me dire que le test est mal fait et le pire est que je soupçonne qu'il soit défectueux (il était mal emboîté...). C'est donc toute confuse que je le retourne au bout de quelques minutes et que je vois cette petite barre m'indiquant clairement que bébé était là. Mais ma maladresse me fait douter.
Je rappelle David qui, pendant ce temps là, était en apnée et je lui annonce peu sûre de moi que le test est positif. Devant mes doutes, il finit par me sommer de faire une prise de sang. Il est prêt à attendre toute la journée mais il veut être sûr. Je m'exécute sur le champ, confie mes doutes au laborantin, qui lui me soutient que le test est bon. Je repasse même par la pharmacie qui m'avait vendu le test et là aussi le test positif est confirmé....mais je préfère attendre la prise de sang...une poignée d'heures à attendre qui m'ont paru les plus longues de ma vie... ![](../upload/1265835772-18634.jpg) Message déposé le 10.02.2010 à 22:02 - Commentaires (4)
|