Quand j'étais petite, j'étais très timide. J'ai trouvé que c'était vraiment embarrassant de porter un short. J'aime porter des jeans. Ainsi
robe de mariée princesse, ma mère
robe de soirée sexy, les robes du soir tadashi, s'est toujours sentie exaspérée de mon échec à devenir une femme. Pour être honnête, je pensais aussi que les filles portant des robes étaient comme une fée. Mais je n'ai toujours pas eu le courage de porter des robes, surtout la courte.
Parlant de ma première expérience de porter une robe courte, c'était vraiment très heureux. Quand j'étais à l'école primaire, j'ai assisté à l'exposition des enfants. J'étais membre d'une équipe de danse. Quand le professeur m'a donné la robe courte que je porterais, je me suis sentie tellement opposée parce que je n'en avais jamais porté et je me sentais tellement gênée dans une telle «robe exposée». Mais je ne voulais pas perdre une telle opportunité de donner à toute l'école un spectacle fantastique.
Le jour venu, je portais timidement la robe courte et je rougissais un peu lorsque nous faisions la répétition. Je pensais que tous les autres me regardaient et je n'avais pas l'air belle dans cette robe. Mais en fait, vous n'étiez pas le centre des yeux des autres. Après avoir porté la robe courte pendant un petit moment, je suis devenu de plus en plus confiant progressivement.
Quand le spectacle a commencé, moi, avec les autres filles vêtues de robes courtes, je suis monté légèrement sur scène. Notre participation a suscité de nombreux applaudissements. Les applaudissements nous ont donné confiance et nous avons été vraiment encouragés. Le spectacle de danse a vraiment été un grand succès. Pour la première fois, je pensais que les robes courtes étaient si superbes et adaptées au corps d'une petite fille vigoureuse et gracieuse.