Le Slinky; convient vraiment à un sablier serrant le corps à la taille, se rassemblant autour des genoux et se déployant en queue de poisson jusqu'au sol et le favori actuel - le Short and Flirty; une version de la robe de princesse, mais comme son nom l'indique, bien au-dessus de la ligne du genou !
Maintenant
robe de cocktail mariage, c'est là que le plaisir arrive, en choisissant quoi procéder parce que ! Si un sujet vous a été proposé, vous devez certainement vérifier vos options. S'il s'agit d'un rassemblement social sauvage du côté occidental, vous n'avez pas à vous limiter à une tenue vestimentaire louche, vous pourriez devenir un Indien d'Amérique ou même un bandit mexicain. Quand on pense à un costume, il est plus agréable d'être un peu différent. Si vous décidez de devenir un cow-boy, c'est plutôt un déguisement très simple et rentable. Procurez-vous un chapeau de cowboy et vous devez faire une descente dans le placard pour une chemise à carreaux, une paire de jeans skinny et une serviette de bain au thé vert pour le foulard ! C'est relativement simple, bon marché et l'apparence de votre part.
Parcourez plusieurs magazines de mariage et arrachez les robes que vous préférez. Faites un petit dossier et apportez-le avec vous lorsque vous faites vos courses. Remarquez les petits détails comme les décolletés, les manches, les lignes de design ; les tissus tels que les dentelles, les brocarts, les satins et les soies, les garnitures telles que les passepoils et les broderies. Décidez de ce que vous aimez et n'aimez pas, de votre budget et de ce qui ne l'est pas
robe de cocktail, puis visitez les magasins qui proposent les styles que vous aimez. Allez dans plusieurs boutiques de mariage qui proposent les styles que vous aimez. Vous devrez peut-être prendre rendez-vous pour le faire avec certains salons de mariage de couture, alors assurez-vous d'appeler à l'avance et de prendre rendez-vous.
Quand j'étais petite, j'étais très timide. Je pensais que c'était vraiment une robe pull à manches longues embarrassante portant un short. J'aime porter des jeans. Alors ma mère s'est toujours sentie exaspérée par mon échec à devenir une femme. Pour être honnête, je pensais aussi que les filles portant des robes étaient comme une fée. Mais je n'ai toujours pas eu le courage de porter des robes, surtout la courte. Parlant de ma première expérience de porter une robe courte, c'était vraiment très heureux. Quand j'étais à l'école primaire, j'ai assisté au spectacle de la journée des enfants. J'étais membre d'une équipe de danse. Quand le professeur m'a donné la robe courte que je porterais, je me suis sentie tellement opposée parce que je n'en avais jamais porté et je me sentais tellement gênée dans une robe aussi exposée.