Elle est une spécialiste de la mariée et excelle dans les techniques de maquillage naturel, glamour, camouflage et aérographe pour les styles de mariée occidentaux et ethniques. On lui doit beaucoup de crédit auprès de Jessica Mulroney et de Meghan Markle et elle maîtrise parfaitement son métier. Rachel travaille activement dans les secteurs du mariage et de la télévision pour certains des professionnels et personnalités mondaines les plus influents. Elle a contribué à plus de 1 000 mariages à ce jour, a reçu des critiques élogieuses et est passionnée par l'utilisation de ses compétences pour que ses clients se sentent à leur meilleur lors de leur journée spéciale. Shirley est très appréciée auprès d'une clientèle d'élite qui la distingue des autres artistes talentueux. Shirley parle de la beauté de l’intérieur et, à ce titre, préconise de prendre soin de soi en pensant à la santé et à la nutrition. Elle résonne si puissamment auprès de tous ceux qu’elle rencontre, et son attitude aimable est en effet son étiquette.
A suivi de nombreux programmes de formation et cours des meilleurs coiffeurs : Mavlyanov Jemshit, Tatiana Soldatova, Nadi Gerberg et d'autres. Participante, coiffeuse pour Miss Ukraine. Participant et nominé aux championnats nationaux et internationaux. Diplômée des Stella Beauty Awards internationaux. J'aime mon métier. J'aime travailler avec les gens tout en créant de belles coiffures, de la joie et de la bonne humeur. Basée à Brampton
robes de mariée en ligne, en Ontario, Nadya utilise diverses techniques spécialisées apprises grâce à une formation rigoureuse auprès des meilleurs professionnels de l'industrie qui capturent votre beauté devant et hors caméra. Nadya est triple certifiée en maquillage, coiffure et peau. Elle continue d'apprendre de nouveaux produits, procédures et techniques pour perfectionner son métier et fournir à ses clients le service de luxe qu'ils méritent en matière de cosmétique.
Nous sommes absolument amoureux de tout lors des mariages : l'émotion, les rires, les larmes et la joie. Soyons honnêtes, qui ne veut pas être entouré d'un groupe de personnes aimantes et heureuses qui se célèbrent et s'amusent les unes les autres. Ainsi, lorsque nous prenons des photos, nous nous efforçons de nous fondre dans la masse, de devenir des ninjas de la photo. Cela semble drôle, mais nous voulons être oubliés. Moins nous sommes remarqués, plus nous pouvons capturer ces moments authentiques et réels. Alors, comment pouvons-nous procéder, demandez-vous ? Nous racontons des blagues, nous rions et nous détendons nos couples et nos familles. Être photographié toute la journée n'est pas la norme pour la plupart des gens, donc plus vous vous sentez détendu, plus vous vous sentez à l'aise et plus vous oubliez que nous tenons des appareils photo. Ne vous méprenez pas ; Chez Little Blue Lemon Photo & Cinema, nous sommes tous à l'aise d'intervenir en cas de besoin et n'avons aucun problème à diriger si on nous le demande. Certains couples veulent poser des instructions
soirée rose, et d’autres veulent que nous capturions l’essence de leur journée. Nous créons en fonction des souhaits de nos couples et visons à capturer le jour de votre mariage de la manière qui vous semble la meilleure.
J'ai décidé de proposer une expérience photographique originale à chaque couple et à chaque famille. J'ai commencé par leur demander : Comment vous êtes-vous rencontrés ? Et le week-end, que faites-vous en famille ? J'avais envie d'entrer dans leur tête pour réaliser des photos qui représentaient fidèlement leur vie. Pour moi, les meilleures photographies sont celles qui véhiculent l’identité des sujets. J'ai ainsi pu entrer en contact avec d'autres personnes partageant mes intérêts, augmentant ainsi le nombre de personnes partageant ma passion pour mon métier. Des gens qui croient sincèrement au pouvoir des images. Depuis mon adolescence au lycée, je suis passionnée par la photographie. Cependant, ce n'est que lorsque mon plus jeune enfant est né, il y a 17 ans, que j'ai réalisé que je voulais en savoir plus. Je me suis inscrit à des cours en ligne et à des groupes de photographie, j'ai conservé autant d'informations que possible et, trois ans plus tard, j'ai commencé à proposer mes services à d'autres.