La toute 1ère écho C'était le 25 juin, c'est la date qu'avait calculée ma gynéco. Bibi est venu avec moi.
Quand j'ai vu le petit chose sur l'écran, je me suis mise à rire. Probablement un rire nerveux, et en même temps, j'hallucinais qu'on puisse voir aussi bien! Au bout de deux fois, je ne regardais plus l'écran ...
L'échographe a dit qu'il manquait une à deux semaines pour pouvoir bien mesurer la nuque, et faire la déclaration de grossesse, il a conseillé d'en refaire une. J'ai donc pris rv pour le 8 juillet.
Le soir-même, je suis allée voir la gynéco pour savoir ce qu'elle en pensait, elle a recalculé sur son petit calendrier, en prenant bien en compte la date du 1er jour de mes dernières règles. Elle m'a donc conseillé d'appeler la gynéco qui va me suivre à l'hôpital.
J'ai donc appelé cette dame le lendemain, elle était super sympa. Elle dit qu'il faut en refaire une pour être sur de bien déterminer la date à laquelle a été conçu le bébé (à quelques jours près), et donc la date approximative d'accouchement.
Quand on est sorti de l'échographie, bibi m'a dit que le coeur du bébé battait vite, à 157 p/m, je lui ai répondu qu'ils auraient pu mettre le son, et là il me répond qu'il y avait le son (!!!!)
Je n'ai rien entendu, je n'ai pas fait attention, j'étais dans un autre monde!! Message déposé le 30.06.2009 à 21:29 - Commentaires (0)
|