RV mensuel avec la sage-femme Hier en début d'après-midi était mon rendez-vous mensuel à l'hôpital. J'ai attendu un peu plus d'une heure car il y avait moins de personnel à cause des vacances, et la sage-femme a fait plus de monitoring que prévu suite à des accouchements prématurés d'une dizaine de jours. Perso ça ne me dérangeait pas d'attendre (sauf qu'il faisait super chaud sous la verrière) car je loupais le boulot!
Je lui ai dit que je commençais à fatiguer depuis 3 semaines. Je lui ai expliqué ma petite douleur sous l'appendicite et une fois une perte rosée, ce sont les ligaments qui travaillent.
Je fais toujours le même poids (en gros j'ai du prendre 1 kg!). Elle m'a dit que je devais avoir une vie bien active (!! pas tant que ça).
Elle m'a dit de terminer la boîte d'Oligobs, et m'a prescrit du fer.
La tension est bonne, ainsi que les résultats des prises de sang du diabète (cool).
Elle m'a demandé quand je terminais le boulot (le 15 décembre), elle m'a demandé si je voulais qu'elle m'arrête 1 mois avant les congés pathos; j'ai dit quand même pas, mais par contre les congés pathos c'est pas de refus. Elle a dit qu'elle les donnait systématiquement, et que de toute façon, ils n'existeront plus et seront comptés dans le congé maternité (qui sera donc rallongé de 15 j).
Du coup, je termine le boulot le 30 novembre au soir.. YOUPI!!! Message déposé le 30.10.2009 à 18:33 - Commentaires (0)
|