Le retour à la maison Nous sommes revenus tous les 3 à la maison vendredi midi, papi et mami nous attendaient. Ils sont ravis!!! Ils sont restés une semaine, pour nous aider à la cuisine, au ménage, et papi a fait un petit peu de bricolage pour s'occuper! Heureusement qu'ils étaient là, car j'étais vraiment fatiguée! Nous avons donc baladé Constance pour la 1ère fois dans sa nacelle!
Le lendemain, ma mère est venue avec Christian, ils sont restés 5 h (!!!), partis à 20h!! c'est abusé, si j'avais su, je serais partie faire une sieste entre temps. Je lui ai dis quelques jours après, elle n'a pas l'air de comprendre que je suis crevée!!!!!
Constance a eu des vêtements pour la nuit, des doudous, une turbulette, un mobile (qui n'est toujours pas installé, on verra ça ce week-end). Elle est gâtée la petite puce.
Dimanche, c'est Paula et sa petite famille qui sont venus (c'est la future assistante maternelle de Constance, notre voisine et amie), ils sont restés 2 petites heures. Constance a eu des vêtements pour le jour et la nuit, doudou, turbulette, serviette de toilette. Encore bien gâtée.
Et mardi, c'est mon père et Alex qui sont venus, et Constance a eu une super combinaison chaude pour sortir, un petit bonnet et une serviette de toilette!
Sinon, pendant le week-end, on a ouvert les cadeaux de tata Caro et tonton Try, ainsi que de tata Marie-Pierre, et Renée. Je mettrai des photos plus tard.
Dans la foulée, et pour être bien organisés comme à la maternité, on a acheté une petite baignoire, mami s'est lâchée et a acheté un porte bébé (j'en voulais un), et la 1ère petite robe de Constance. On a aussi acheté un baby phone, bien utile car on dort à l'étage et Constance au rez-de chaussée. Surtout quand il y a du monde, on n'entend pas notre puce pleurer si jamais elle pleure. (c'est ce qu'on a remarqué lors des visites de ce week-end).
On a demandé à nos voisins Yann et Virginie de passer la semaine prochaine, car j'en peux plus! Message déposé le 28.01.2010 à 18:09 - Commentaires (1)
Félicitations pour cette belle petite puce!
Je te comprends à 100% pour la fatigue! Je ne voulais pas que certaines personnes viennent dès mon retour à la maison. j'étais crevée, perdue... mais tout le monde ne le conçois pas :(!
Bonne continuation à toute la famille!!
Commentaire déposé le 28.01.2010 à 18:15 par Moi et LUi
|