Ce matin, rendez-vous du 4ème mois.
Maman a commencé à me déshabiller, j'avais fait crotou. Je pèse 6,020 kg et je mesure 62 cm. Tout va bien. Puis j'ai commencé à couiner un peu, le docteur a dit que c'était peut-être un pressentiment des vaccins. Je le regarde et je le vois manipuler les fioles et les seringues. Il me fait la 1ère piqûre, je pleure fort. A la 2nde, je pleure encore plus fort! Maman me consolait comme elle pouvait mais il fallait qu'elle me rhabille en même temps, et puis il y a du monde derrière qui attend!
Une fois dans la voiture, je commence à m'endormir, et quelques instants après, dans la boutique pour acheter de nouvelles tétines et tututes, c'est (presque) oublié et je souris.
Le docteur a reparlé du bcg et que pour lui ce n'est pas utile de me vacciner contre. Il a aussi parlé d'un vaccin contre les gastros, cher (une centaine d'euros) et non remboursé. Maman n'en voit pas non plus l'utilité.
![](../upload/1274098969-17968.JPG)