...coup de chaud de jeudi!!!! Il a fait tellement chaud que je ne l'ai pas supporté (et pourtant j'avais beaucoup bu) et en début de nuit j'ai fait de la fièvre (jusqu'à 39°). Maman était persuadée que cela était dû à la montée des températures, mais en voyant l'état de mes selles au réveil, elle m'a amenée chez le docteur qui a confirmé le coup de chaleur (il avait aussi émis l'hypothèse de la gastro, mais je n'avais pas eu de vomissements).
Ce coup de chaud m'a handicapée pendant plusieurs jours avec une perte d'appétit assez conséquente et un manque d'énergie presque inquiétant. Mais aujourd'hui je vais mieux, mais mes parents font d'autant plus attention qu'ils ont eu peur...
Ces petits désagréments ne m'ont pas empêché de rester la petite fille coquine et joueuse que je suis. Je parle de mieux en mieux! Je suis sans arrêt dans l'imitation. Je chante, je danse, je fais un bruit de satisfaction après avoir bu mon verre d'eau....bref, je me fais entendre et remarquer! Un délice pour mes parents!