Jamais je n'aurais pu imaginer du haut des mes 9 ans, presque 10, que j'allais devoir rester chez moi plus d'un moi sans sortir de la maison, si ce n'est pour aller dans le jardin. Je suis une enfant active, qui change d'activité toutes les 10 min, qui aime vadrouiller voir du monde, bref j'aime quand ça bouge !
Je connais ma première crise sanitaire. Je ne réalise pas tout mais contrairement à d'habitude, je ne me plains pas. J'ai bien compris. Ce confinement imposé, c'est l'occasion pour moi de changer mon mode de fonctionnement, de me limiter, de me canaliser, d'essayer des choses nouvelles, d'apprendre à connaître ma soeur qui m'a jusqu'ici un peu échappée...
Voici mes activités principales : jouer (évidemment) à la switch ou à la tablette, regarder des vieux Disney, lire, écrire, dessiner, jouer avec ma soeur, faire du trampoline, appeler mes copines.
Depuis peu, j'ai ajouté à ma liste la confection de cookies et j'ai jardiné en plantant des fraises.
Et dernière chose, j'adore manger, surtout les pancakes de maman, les crêpes de papa, l'avocat au sucre et tout ce qui s'apparente à de la pâtisserie.
Mes relations avec ma soeur sont loin d'être parfaites, mais nous passons de bons moments ensemble. Nous nous aimons beaucoup et je suis très touchée quand elle me montre de l'affection.
Cette semaine papa a aussi ré-ouvert la piscine. J'ai pu y aller deux fois.
L'école me manque un peu, mais je ne suis pas mécontente de profiter de mon jardin et des miens.