Cette année scolaire aura été définitivement une année spéciale. La période de confinement aura révélé certaines choses, mais également confirmé d'autres choses.
J'ai gagné en organisation et en abnégation. Je préfère aligner 2h de travail plutôt que de remettre à plus tard. Je planifie beaucoup. Presque tout.
Je commence à cerner mes points faibles et mes points forts. J'accepte de ce fait davantage les difficultés.
J'ai eu l'occasion de visiter une neuropsychologue et mes forces et mes faiblesses ont été testées ce qui m'a permis de mieux comprendre ma façon de fonctionner et d'accepter l'erreur, même si cela reste encore par moment compliqué.
Enfin, j'écris beaucoup, tout le temps. Je tiens des petits carnets dans lesquels je raconte mes journées. Étant donné que j'ai des faiblesses en orthographe, cela me permet de m'améliorer.
Je finis mon année sur une note positive puisque mon appréciation de fin d'année est très encourageante. L'année prochaine je changerai d'école pour réintégrer mon école de secteur. Je vais y retrouver toutes mes anciennes camarades d'école. Une nouvelle année pleine de rebondissements s'annonce !