Nous voilà de retour après une dizaine de jours passés en Moselle !
Dommage que le temps ne soit pas au rendez-vous, nous avons passé la plupard du temps a l'intérieur à cause de la pluie !
Nous avons eu quelques moments de répits ou nous avons pu profiter pour sortir et s'aérer !
Mais le plus important c'est que Lilly Rose ait pu profiter des ses grands parents et de sa marraine au maximum, enfin surtout de mamie et marraine car papy travaillait !
Nous en avons profiter pour fêter Halloween ! Marraine à offert un joli costume de fantome ! Nous avons essayer de priviligier le coté pratique (enfiler le costume sur le manteau et le bonnet) que le coté esthétique !
Nous avons passé une superbe fin de journée avec tournée de bonbons chez les voisins ! Mais aussi visite chez tonton et tatie, tata Nicole et parrain !
Maman et marraine ont joués le jeu à fond en se déguisant respectivement en chat et diable !
Lilly Rose a fait une drôle de tête en nous voyant, mais a ensuite beaucoup rigolé en essayant d'attraper les petites moustaches de maman et les ailes de marraine !
Elle a fait sensation dans la rue, quand elle marchait avec son petit costume !
