17 mois et je croque la vie à pleine dents !
Je dévore mes livres, tant au sens propre qu'au sens figuré ... je suis une vraie épicuriène, je ne résiste jamais longtemps quand je suis en face d'un coeur de palmier, d'un radis, d'un salsifi ! Il ne faut surtout pas ouvrir un fromage devant moi ... je m'agite jusqu'à ce que l'on me donne un bout et peut importe le fromage, d'ailleurs j'ai gouté récemment la mozzarella et bien entendu j'ai adoré !
En ce moment c'est un peu la croix et la banière pour changer ma couche ou m'habiller, je ne veux plus rester en place et 50% du temps mais parents finissent le changement de couches en stress car je bouge et je veux descendre de la table à langer !
J'ai appris 2 nouveaux mots "tend" pour attend et "aette" pour arrête ! Je suis toujours autant bavarde même si pour le moment mes parents ne me comprennent pas toujours, je me fais bien comprendre quand je veux quelque chose je l'obtient !
Mes parents pensent que je travaille auprès de mes 4 dernières molaires car je machouille régulièrement mes doigts ou mon batônnet de massage et toujours sur l'arrière de la machoire !
J'ai fait une petite réaction aux couches, papa m'avait pris des taille 5 n'ayant pas trouvé de 4+ au magasin et bien a force de frotter contre mes hanches, la couche ma fait avoir une irritation de la peau, nous avons du prendre rendez-vous chez la pédiatre afin de nous donner un traitement efficace et nous avons retrouver des couches adaptée à ma taille.
Je porte toujours du 18 mois mais plus pour très lontemps mes pantalons commencent à être juste au niveau des jambes, maman me répète souvent que bientôt j'irais au fraise avec mes pantalons, je peux vous assurez que tant mes parents que mes grands parents se sont fait plaisir dans les rayons en taille 24 mois ou 2 ans et je suis déjà en possession d'un beau dressing dans cette taille, vivement qu'on puisse les mettrent !
