C'est avec plusieurs jours de retard que je viens vous raconter mes petits progrès ! Faute à mes parents qui enchaînent les poisses ! Après la voiture par 2 fois, 2 aspirateurs voilà que l'ordinateur a rendu l'âme !
J'ai donc eu 22 mois, et oui dans 2 tout petits mois je soufflerai sur mes 2 bougies :)
J'ai enfin accepter d'aller sur le pot, non sans mal, maman a rusé, elle s'est mise assise à coté de moi et ma lu pas moins d'une dizaine de livres et depuis j'y vais sans problème, bon je ne fais pas pipi à chaque fois mais c'est un bon début !
Je dis de plus en plus de mots ce mois-ci se sont rajouter les mots suivants : salut, qu'es ce c'est, c'est qui, pot.
Je passe de long moment a jouer toute seule, au puzzle, lire mes livres, jouer à la dînette, à la poupée, je joue de plus en plus avec mes peluches interactives, j’escalade tout, mon coffre à jouet pour regarder dehors, ma table d'activité et même les poignées des tiroirs me servent comme une échelle !
Mon mobile n'est jamais a sa place après la sieste toujours démonté est posé dans mon lit !
Je fais d'énorme promenade avec papa soit en vélo, soit à pied, j'ai d'ailleurs fait le tour du lac de notre ville a pied et sans demander à être porté, maman n'en revient toujours pas ;)
Je joue énormément avec Twizzee, je lui chipe ses jouets et elle me saute dessus ou me court après, j'adore çà mais des fois je suis un peu brusque avec donc je me fais gronder par mes parents ! Mais Twizzee ne m'en tiens jamais rigueur, elle me rapporte toujours ses jouets pour que l'on continue !
Je mange la plupart du temps comme les grands le midi, le soir on reste toujours avec des légumes et des féculents puis j'ai le droit de picorer ce que mange mes parents, le matin je bois toujours un bibi de lait entre 180 et 210ml.
J'ai une passion dévorante pour les nectarines que je réussie à manger en entier.
Je fais de grosse crise quand ma marraine s'en va, je suis inconsolable pendant plusieurs minutes, je ne veux pas qu'elle s'en aille :( et quand elle est là je passe mon temps dans ses bras :)
