En ce moment, maman n'est pas très assidu sur mon blog, faute toujours à notre ordi qui n'est pas à la pointe de la technologie ... avant maman pouvais mettre des petits montage bien sympathique mais nous n'avons pas accès au site avec notre ordinateur !
Alors de temps en temps elle allait chez papy et mamie pour mettre mon blog a jour, mais cela prend un temps fou !
Bon avouons aussi que le manque de temps, le travaille, les tâches quotidienne et quand elle a du temps libre maman préfère le passer avec moi, pas qu'elle ne vous aimes pas les copinautes hein mais je suis la prunelle de ses yeux ! Mais soyons honnête maman vous lis et ce chaque matin au p'tit déj, et même si elle ne laisse pas de message ... elle ne loupe aucun post de chacune d'entres vous <3
Alors pour être sur de ne rien louper nous vous donnerons des nouvelles plus régulièrement mais sans montage, juste une petite photo ! De temps en temps vous aurez un montage de mes activités grâce au téléphone de maman :)
Bon allez on vous laisse on file à la piscine avec maman et marraine et peut être une photo ;)
Bisous les copinautes, on vous aimes très fort !
