Il y a tout juste un an, je n’aurais jamais pensé qu’on allait officialiser notre union avec Eric et surtout devenir parents. Eric m’avait en effet demandé ma main il y 365 jours.
Voilà que j’entame une nouvelle décennie et très rapidement une nouvelle vie de famille !
J’ai été bien gâtée et entourée en cette splendide journée. Déjà, le beau temps était au RDV, prés de 32°C et pas l’ombre d’un nuage.
La journée commence par un petit déjeuner traditionnel chinois préparé par ma maman de visite pendant 10 jours.
2 œufs à la coque symbole de bonheur et de santé et des vermicelles pour la longévité. Mon gentil mari me ramène de belles roses violettes et une parure de perles pour mettre en valeur ma panoplie du soir sur le thème des années 20 ; Paris Rétro.
Ensuite, direction le quai des Ferrys pour un déjeuner croisière qui permet à ma mère de découvrir la magnifique baie de Sydney.
On termine l’après midi par une balade dans le Parc Botanique.
Pour fêter dignement notre 30ème anniversaire, nous avons essayé de trouver avec Muleng un restaurant un peu hors du commun. Le Tharen’s est une institution à Sydney connu pour être le haut lieu de la fête et des soirées déguisés. Dés l’entrée on est accueilli par quelques personnages tout droit sorti des contes de fées, le décor à l’intérieur reflète également l’originalité des lieux, des chapeaux de toutes formes et des masques sont accrochés sur les murs permettant aux invités de laisser cours à leur imagination. On a décidé de rendre hommage aux années Charleston qui est l’une de mes périodes préférées en matière de mode et voilà le résultat…
