Malheureusement le méchant virus de la gastro est venu nous embêtter depuis samedi dernier... Vendredi soir, théo a bu que 180 ml de lait et s'est arrêté il n'en voulait plus, bizarre pour mon petit gourmand qui mange habituellement 250 ml de lait avant de se coucher, 1/2 heure après je lui en repropose ! il boit tout mais regurgite un peu (partout dans mon lit) ! pareil pour le samedi matin, midi et soir un peu plus... comme du vomi ... Dimanche, je pars à l'hôpital des enfants de nancy et ils me disent que c'est une gastro : 200 ml d'adiaril : théo pesait 8kg025 au lieu de 8kg330 le 5/11, la puéricultrice me dit : on l'hospitalise s'il a perdu 5% de son poids, donc retour à la maison avec l'adiaryl à volonté. Dans la nuit : 2 grosses diarhées. Lundi, je vais au pédiatre à 10h, il me donne du vogalène pour qu'il arrête de vomir : super ça marche ! mais les diarrhées reprennent de plus belles : la nuit dernière : 3 diarrhées en 3 heures ! il a but ses 200 ml d'adiaryl à 4h : il avait trés soif chéri !!! grâce au tiorfan : il a moins de diarrhées mais quand même une cet aprés-midi.
Ce matin 100 ml de lait.
A 11h : 60 g de compote pomme et 130 g de carottes : pas de vomi : ouf !
15h : 60 g de compote pomme, la dose de vogalène n'est pas passée.
Cet aprés-midi, Théo ne veut plus ni boire de lait ni eau : appel au pédiatre : pipette pour l'eau et lait donc : je lui ai donné 100 ml de lait et 50 ml d'eau OK ça marche donc on va continuer à la pipette petit coeur !
Demain je reste avec lui, c'est certain que la crêche ne l'accepte pas s'il boit à la pipette et s'il continue ses diarrhées.
On va y arriver petit coeur ! on va chasser ce virus !!
Cet aprés-midi 14h : 8kg130
En tout cas il est toujours aussi dynamique, me sourit, rigole, il me fait plus de calins et demande les bras et dort plus évidemment.
