On touche le bonheur d'être parents du bout des doigts.
Dans un mois ou peut etre avant tu seras près de nous, pour venir combler ce manque attendu depuis 7 ans.
Te sentir, tous les jours me comble déjà de joie et d'impatience, de te découvrir, tes petites mains, tes petits pieds, et ta petite bouille d'amour, ce mélange de ton papa et moi.
A 8 mois, je suis fatiguée, je me traine, j'ai mal presque partout lol, sous les pieds, dans les bras j'ai une nevralgie dans le bras droit depuis plusieurs jours, qui me paralyse et m'engourdit le bras GENIAL!!! Il y'a toujours ce mal de dos mais le ventre qui continu à bien s'arrondir.
Je tiens bon malgré tout, il me reste un mois le plus long est passé, le plus dur je ne sais pas.............
Ce soir, j'ai rendez vous pour une échographie pour une suspicion d'hernie inguinale car elle me fait de plus en plus mal, et il faut voir si il ni y'a pas de risque pour l'accouchement.
Pour l'accouchement, j'espère que ça se passera bien et pas trop douloureux car j'ai eu ma dose pendant les neuf mois sans compter les traitement FIV, mais je n'y pense pas trop, juste je me demande quand ça va arriver, car j'espère vraiment que ça sera quand papa sera là, et papa au boulot a Paris...
Maman me disait que je suis arrivée en 7h perte des eaux à 5h naissance à 11h55, alors verdict bientôt pour savoir si on peut dire telle mère telle fille !!!!